11.11.2012

Caroline Gomez & Tas-ka

Je suis jalouse du dernier Milk qui a eu l'idée avant moi (oui je sais c'est un peu prétentieux de dire ça) de publier un bel article sur la créatrice Caroline Gomez. Cela fait longtemps que je fonds devant ses charmants objets, qui représentent tout ce que j'aime : le fonctionnel poétique, les belles matières traitées avec simplicité, de la légèreté, de l'humour. 







Vais-je créer un incident si je parle dans un même post des créations de Caroline Gomez et de la collection de Tas-ka, studio de design hollandais, qui participent pour moi d'une même créativité ou comment ré-enchanter le quotidien. Je me suis d'ailleurs offert le porte-manteau Ville et la jolie planche à découper Maison dès que j'ai emménagé. Je craque également pour leur papeterie... encore un de mes toc !


 
Source : www.collectedbytas-ka.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire